Wealth Dynamix, leader mondial dans le domaine du Client Lifecycle Management (CLM), vient de dévoiler les points forts d’un bilan demi-annuel exceptionnel, notamment:
  • WDX1, une nouvelle solution innovante de CLM
  • Une croissance moyenne annuelle de 51% sur les 5 dernières années
  • Sa reconnaissance parmi les entreprises européennes de technologie financière ayant connu la croissance la plus rapide

Wealth Dynamix a lancé sa plate-forme WDX1 pour mieux répondre à un climat réglementaire plus exigeant et une nouvelle génération de clients plus sophistiqués, ainsi que des défis technologiques de plus en plus complexes. WDX1 comprend trois modules, formant une solution complète et intégrée de gestion de cycle de vie clientèle : WDX Engage, WDX Onboard et WDX Manage. Grâce à cette avancée Wealth Dynamix est en mesure de proposer une solution clé en main pour promouvoir son entreprise, cultiver des contacts, intégrer de nouveaux clients, et entretenir la relation clientèle à long terme.

Cette solution optimisée autonomise les clients en leur donnant la possibilité d’agir à travers de multiples canaux, à la fois numériques et traditionnels. En même temps, elle augmente l’efficacité des entreprises évoluant dans le domaine des relations à valeur nette élevée en leur permettant de consacrer davantage de ressources à la relation clientèle. Ces nouveaux modules sont le fruit d’un partenariat continu et approfondi entre Wealth Dynamix et Microsoft. Par ailleurs Microsoft vient de choisir Wealth Dynamix comme partenaire préféré pour les clients en gestion de patrimoine. Tous les modules WDX fonctionnent avec la plate-forme Dynamics 365, leader dans ce secteur.

Aujourd’hui Wealth Dynamix étend sa présence globale, en plus du siège social à Londres, elle possède des antennes à New-York, à Singapour, et en Suisse. Son chiffre d’affaires a progressé de 51 % en moyenne sur les 5 dernières années, et la société compte aujourd’hui plus de 120 collaborateurs. Pendant deux années de suite, le Financial Times a cité Wealth Dynamix comme une des entreprises européennes de technologie financière ayant connu la croissance la plus rapide.

Wealth Dynamix développe également une base de clients globaux de plus en plus vaste. L’entreprise vient d’établir une relation privilégiée avec une importante société internationale de gestion de patrimoine, ainsi qu’une banque privée à portée mondiale. Wealth Dynamix a obtenu des mandats élargis chez plusieurs clients existants, et elle s’attend à gagner de nouveaux clients de poids en Europe et en Asie avant fin 2019.

Selon le PDG de Wealth Dynamix, Gary Linieres, « l’objectif de Wealth Dynamix est l’augmentation de l’efficacité opérationnelle et l’amélioration du potentiel de développent des affaires, à travers des solutions numériques de pointes. Notre offre est en évolution permanente afin de mieux répondre aux exigences de nos clients, en intégrant les dernières avancées technologiques dans le domaine du numérique ainsi que l’intelligence artificielle. Les responsables de gestion de patrimoine se rendent de plus en plus compte du rôle primordial du Client Lifecycle Management dans la réussite des entreprises fondées sur la relation clientèle. La croissance exceptionnelle de ces dernières années témoigne à la fois de la qualité de nos solutions innovantes et de l’excellence de notre équipe. Tout est en place pour continuer sur la voie de la réussite, et je n’ai jamais été plus optimiste quant à l’avenir de l’entreprise. »

Wealth Dynamix vient d’accueillir deux nouveaux membres dans son Conseil d’administration. Natalie Levine devient la nouvelle Directrice de la technologie, après avoir joué des rôles importants dans le secteur technologique chez Bridgepoint et Quilter Cheviot. Sonia Moore, ancienne responsable des opérations, a été nommée Directrice des systèmes d’information. Elle siégera également au Conseil d’administration.

To view this press release in English click here

Share on social media